Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morpion
Insect-Admin

Insect-Admin
Morpion


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : Belgique (In 't Heuvelland)
Date d'inscription : 04/06/2005

Changements du forum Empty
MessageSujet: Changements du forum   Changements du forum EmptySam 18 Juin - 0:01

Bon j'espère que j'y arriverais cette fois...ces bananes de chez Belgacom sont pas capable de maintenir la ligne ouverte plus de 40 sec ça fait don 3 fois que je recommence le message Evil or Very Mad

C'est pas tout ça mais le forum a encore changé un peu... d'autres changements viendront encore mais se feront plus rares avec le temps... les admins cherchant encore à donner une identité propre au forum.

Ce sujet ouvert aura pour but de vous tenir informé des changements et vous permettra de vous opposer à telle ou telle modification si elle vous paraît inutile.

17/06

- Fusion des forums "Techniques" pour deux raisons : une question technique n'est souvent pas restreinte à un seul ordre d'insectes et il vaut mieux un forum unique qui bouge bien que 5 forums qui sont actifs une fois par semaine au grand max...

- Création d'un forum "Carnets de voyages". Après tout le forum parle pas mal d'insectes exotiques...et quoi de mieux qu'un voyage pour les approcher? Bien entendu un voyage ça peut très bien être une balade dans un coin paumé de France comme une expédition dans la forêt mélanésienne Mr.Red ...

- Création d'un forum "Animations" : pour titiller vos esprits joueurs Rolling Eyes Des petits concours, des surprises mensuelles... j'en ai tout plein dans ma hotte...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lycia.kalikoba.com
scccaa
Imago

Imago
scccaa


Nombre de messages : 139
Localisation : AIN / Villars les dombes
Emploi : la seconde
Date d'inscription : 04/06/2005

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum EmptySam 18 Juin - 10:04

slt morpion


c'est super se que tu fait pour le forum

je trouve trés bien d'avoir fusionner les sujet "technique" parce que je mit perdait un peu


voila

PS par contre j'ai l'impression que tu melanger des post entre poz café entomo et technique
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Insect-Admin

Insect-Admin
Morpion


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : Belgique (In 't Heuvelland)
Date d'inscription : 04/06/2005

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum EmptyDim 19 Juin - 0:21

Je vais voir ça, tu as des exemples de posts ou je me suis emmêlé les pinceaux?


18/06

- Ajout d'une petite image pour visualiser les rangs des utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycia.kalikoba.com
scccaa
Imago

Imago
scccaa


Nombre de messages : 139
Localisation : AIN / Villars les dombes
Emploi : la seconde
Date d'inscription : 04/06/2005

Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum EmptyDim 19 Juin - 11:16

slt

ben les poste debutant, comment fait on avec un insectes non repertorié .... sa parle plutot de technique ( pas forcement de technique de piegeage ... mais quand meme de technique )

et dans le forum technique une plante qui attire les heliconius je sais pas dans quel forum il as le plus sa place mais pas dans celui la enfin moi j'y voit comme sa mais bon aprés c'est toi l'admin

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements du forum   Changements du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des changements du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Sur le forum::.. :: La Toile D'araignée-
Sauter vers: