Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier02
Nouveau

Nouveau
olivier02


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : france-septvaux (02)
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 11/07/2007

contact Empty
MessageSujet: contact   contact EmptyJeu 12 Juil - 7:51

Salut à tous.
je suis entomo amateur depuis maintenant 3 ans. Je m'interresse aux exclusivement aux coleos.
Je suis contant d'avoir trouvé ce site car l'un de mes amis part pour 6 mois en guyane à Cayenne en tant qu' infirmier
Il est d'accord pour me ramener des betes mais n'y connait rien du tout.
Le probleme c'est qu'il est deja parti depuis 3 semaines et je n'ai pas eu le temps de lui expliquer certaines choses.
Je recherche aujourd'hui des contacts sympas en guyane qui ne profiteraient pas de mon ami et prendraient du plaisir à le renseigner sur la conservation, les moyens pour tuer, le piégage, les lieu ou se procurer les produits de base comme l'ether acetique, et ou lui trouver des personnes capable de le fournir en coleo à prix correcte si il ne se esnd pas à la hauteur.
Merci d'avance pour tout

olivier.
Revenir en haut Aller en bas
teewee
Nouveau

Nouveau
teewee


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : montsinery
Date d'inscription : 19/08/2014

contact Empty
MessageSujet: Re: contact   contact EmptyMar 19 Aoû - 16:29

salut a toi, j'éspère que je n'arrive pas trop tard, j'habite en guyane du coté de montsinery et ça ne me dérange pas de renseigner ton amis pour des chasses aux coleos surtout qu'on es en plein dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Coléoptères::.. :: Discussion générale-
Sauter vers: