Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande d'aide [ Megasoma acteon ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik973
Oeuf

Oeuf
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Guyane - St Laurent du Maroni
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'aide [ Megasoma acteon ] Empty
MessageSujet: Demande d'aide [ Megasoma acteon ]   Demande d'aide [ Megasoma acteon ] EmptyDim 30 Avr - 19:39

Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans la collection d'insectes et je me permet de vous demander votre aide.
Hier soir, j'ai trouvé à côté de chez moi (St Laurent du Maroni - Guyane) un coléoptère. Seulement, étant débutant, je ne sais pas exactement ce que c'est. Pouvez vous m'aider, je vous joins deux photos.
<embed src="http://img70.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img70%2F3316%2F1146414886su7.smil"/>
J'ai mis cet insecte dans une boite au congélateur et je me demande maintenant comment on fait pour le préparer afin de le mettre sous cadre. Je vous remercie d'avance de vos réponses
Amicalement
Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik973
Oeuf

Oeuf
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Guyane - St Laurent du Maroni
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'aide [ Megasoma acteon ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide [ Megasoma acteon ]   Demande d'aide [ Megasoma acteon ] EmptyDim 30 Avr - 19:44

Demande d'aide [ Megasoma acteon ] Dscn14323sd
Demande d'aide [ Megasoma acteon ] Dscn14331ze

Désolé je n'arrive pas à mettre les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denis
Criquet parleur...

Criquet parleur...
denis