Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Forum Version 2

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous les changements du forum ?
Sympa
Le Forum Version 2 Pollstartuj750%Le Forum Version 2 Pollendqa5
 50% [ 4 ]
Oui c'est cool
Le Forum Version 2 Pollstartuj725%Le Forum Version 2 Pollendqa5
 25% [ 2 ]
Ca ne change pas grand chose
Le Forum Version 2 Pollstartuj70%Le Forum Version 2 Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Pas tip top
Le Forum Version 2 Pollstartuj713%Le Forum Version 2 Pollendqa5
 13% [ 1 ]
S'il vous plaît j'ai besoin de lunettes de vue pour le regarder !!! Reour en arrière !
Le Forum Version 2 Pollstartuj712%Le Forum Version 2 Pollendqa5
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:49

Voilà, j'ai fait quelques essais matinaux et le résultat est devant vos yeux ! ( Tada !!! ). Smile
Je vous invite donc à voter pour que je me fasse une idée de ce que vous pensez de mes petites créations.

Merci à tous !

Edit : Je ne vote pas pour l'instant car ce serait inutile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Insect-Admin

Insect-Admin
balakao


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : yvelines (france)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:30

Salut j'ai voté pas tip top pour plusieurs raisons mais qui peuvent être certainement changées en peu de temps :

- c'est très joli sous mozilla firefox, mais sous IE 6 ou 7 je n'ai pas fait attention à celui que j'utilise c'est très laid et les onglets indiquant les nouveaux message sur l'index du forum ne fonctionnent pas non plus à priori c'est dommage car je pense que au moins 70% des internautes utilisent IE si ce n'est plus.

- Je trouve la bannière légèrement grosse en effet pour descendre jusqu'en bas du forum il faut abuser de l'utilisation de la roulette^^(c'est peut être un effet d'optique?).

-Après affaire de gout mais le vert fluo sur les bordures me fait mal aux yeux je suis une chochote^^.

- C'est à peu près tout néanmoin pour les cotés positifs j'aime beaucoup la map monde en pied de page!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:44

balakao a écrit:
c'est très joli sous mozilla firefox, mais sous IE 6 ou 7 je n'ai pas fait attention à celui que j'utilise c'est très laid et les onglets indiquant les nouveaux message sur l'index du forum ne fonctionnent pas non plus à priori c'est dommage car je pense que au moins 70% des internautes utilisent IE si ce n'est plus.

Bizarrement, pour moi ça fonctionne sur IE. Peut-être que je ne vois pas de quoi tu parles !!? Razz

Pour ce qui concerne les couleurs, c'est un choix que de les avoir fait éclatantes car les couleurs de la version précédente étaient légèrement trop fades... Mais, je pense que c'est le fond qui fait mal aux yeux en fait... Je vais y remédier ce week-end quand j'aurais du temps.

En effet, le logo du forum est excessivement gros, donc j'essaierai de le changer pour en faire un plus soft et moins gigantesque.

Merci pour tes remarques balakao, ça va m'aider à améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Insect-Admin

Insect-Admin
balakao


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : yvelines (france)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Ya pas de quoi , pour IE j'ai le problème avec mes deux pc surrement une version trop antérieur je ne sais pas le logo apparait avec des rectangles violets tout autour de la carte de la guyane, mais rien de super grave si les gens mettent à jour leur navigateur.
D'ailleur par curiosité un petit sondage sur le navigateur des forumeurs ça pourrait être simpas histoire de savoir la proportion .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyVen 22 Juin - 13:05

balakao a écrit:
D'ailleur par curiosité un petit sondage sur le navigateur des forumeurs ça pourrait être simpas histoire de savoir la proportion .

Très bonne idée Smile Je fais a tout de suite !

Et ce serait sympa que les "pas contents" s'expriment parce-qu'avec leur seul vote, je ne peut rien faire de plus. J'ai déj le commentaire de balakao qui va m'aider changer le logo et le fond, donc si quelqu'un à d'autres idées, je serais heureux de les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Master de la tchatch

Master de la tchatch
françois


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : corbeil
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyVen 22 Juin - 16:33

Beau travail, j'aime beaucoup thumright ... même si le Morpho me manque Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Master de la tchatch

Master de la tchatch
entomofou


Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : France - Ile de France
Emploi : Animateur Environnement
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyVen 22 Juin - 16:36

c'est vrai qu'il était beau le Morpho.....

Et c'est vrai aussi que les couleurs sont assez flashies. Dur le soir tard, ça fait bobo aux yeux!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 EmptyVen 22 Juin - 17:36

Moi aussi il me manque le Morpho !
Bon, promis ce week-end je fais un logo avec un petit Morpho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Version 2   Le Forum Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum!
» New forum? Forum nouveau?
» Bannières du forum
» Changements du forum
» Changement de l'adresse du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Général::.. :: Poz' Café Entomo-
Sauter vers: