Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre navigateur web ?

Aller en bas 
4 participants

Quel navigateur web utilisez-vous ?
Internet Explorer 7
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj730%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 30% [ 3 ]
Internet Explorer 6 ou version antérieure
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj710%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 10% [ 1 ]
Mozilla Firefox
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj760%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 60% [ 6 ]
Opera
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj70%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Apple Safari ( pour les amoureux de la Pomme )
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj70%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Netscape
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj70%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Konqueror ( sous Linux )
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj70%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Autres...
Quel est votre navigateur web ? Pollstartuj70%Quel est votre navigateur web ? Pollendqa5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyVen 22 Juin - 20:41

Et oui, en ce moment, c'est la saison des sondages !
Bon, sérieusement, à la suite d'une requête de Balakao, je me fais un plaisir de créer un nouveau sondage, cette fois-ci sur les différents navigateurs web que vous utilisez.
Ce sondage permettra de définir ( en plus d'un autre sondage sur votre vitesse de connexion ) le profil type de l'utilisateur, pour pouvoir adapter au mieux possible la structure du forum.
Ce serait donc aimable à vous de répondre à ce petit sondage.

Merci !


Emmeran.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Insect-Admin

Insect-Admin
Morpion


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : Belgique (In 't Heuvelland)
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyDim 24 Juin - 4:34

Je profite de ce post pour vous conseiller plus que vivement de laisser tomber Internet explorer.
Pourquoi... pour pleins de raisons mais la plus importante est que ce programme est u e vraie passoire pour les attaques en tout genre, une vraie porte d'entrée pour les hackers et malware...


Internet Explorer provoque le cancer
Internet Eplorer tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lycia.kalikoba.com
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyDim 24 Juin - 20:47

Morpion a écrit:
Ce programme est une vraie passoire pour les attaques en tout genre, une vraie porte d'entrée pour les hackers et malware...

Voici une des raisons qui m'ont poussé vers Mozilla Firefox. De plus, le système des onglets à été une petite révolution dans son genre, et Internet Explorer n'a fait que copier ça dans sa version 7. Pour moi, IE est beaucoup plus lent que Mozilla et ce qui est bien chez Mozilla c'est que des thèmes originaux sont à votre disposition ( ainsi que des plugins assez sympa !!! ) donc pour les taquins du web et ceux qui ne veulent pas se faire spamer non-stop, Mozilla est là.

On dirait une fausse pub pour Mozilla, mais non je ne suis pas engagé par eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Larve

Larve
alastor


Nombre de messages : 22
Localisation : Aubagne BdR France
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyDim 24 Juin - 21:57

C'est une question qui me préocupe depuis longtemps.
Je suis très intéressé par Firefox.
Mais comment tranfère-t-on les favoris ?
J'en ai en effet plusieurs centaines et je doute de pouvoir tous les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://opie-provence.com
balakao
Insect-Admin

Insect-Admin
balakao


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : yvelines (france)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyLun 25 Juin - 2:48

Salut je fais peut être une erreur mais il me semble que lors de l'installation le programme vous demande s'il faut importer des favoris et faire de mozilla votre navigateur par défaut, mais je me trompe peut être , en tout les cas c'est le souvenir que j'en ai^^
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyLun 25 Juin - 12:37

Oui balakao, je crois que tu as raison, en tout cas pour la version 2.0 de Mozilla.
De toute façon Alastor, rien ne coûte d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Insect-Admin

Insect-Admin
balakao


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : yvelines (france)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyLun 25 Juin - 16:17

Salut ^^ Je ne peux moi aussi que conseiller mozilla à tous le monde ce serais beaucoup plus simple pour le developpement plus besoin de savoir pour quel navigateur optimiser les pages web.
Et comme le dis très bien Emmeran firefox gère beaucoup mieux les onglets ( notamment les déroulants en css pour ceux qui connaissent) que internet explorer, de plus internet explorer à du mal à gerer la transparence contrairement à firefox.
Voila essayez le et je pense que vous ne le regretterez pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Insect-Admin

Insect-Admin
Morpion


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : Belgique (In 't Heuvelland)
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyMar 26 Juin - 13:38

Lors de l'installation Firfox demande s'il faut migrer tous les favoris et préférences d'IE Smile

Aucun souci donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycia.kalikoba.com
alastor
Larve

Larve
alastor


Nombre de messages : 22
Localisation : Aubagne BdR France
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyMer 27 Juin - 20:58

OK, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://opie-provence.com
alastor
Larve

Larve
alastor


Nombre de messages : 22
Localisation : Aubagne BdR France
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptyVen 29 Juin - 21:50

OK, j'ai sauté le pas et je suis maintenant sous Firefox.
C'était, en effet, d'une facilité déconcertante, et, en dehors des onglets dont l'utilisation s'avère très pratique, on n'est pas vraiment dépaysé !

Je le conseille maintenant à ceux qui hésitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://opie-provence.com
Morpion
Insect-Admin

Insect-Admin
Morpion


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : Belgique (In 't Heuvelland)
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptySam 30 Juin - 0:01

alastor a écrit:
...onglets dont l'utilisation s'avère très pratique...

C'est comme la roulette de la souris, une fois qu'on l'utilise on ne sait plus s'en passer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lycia.kalikoba.com
Emmeran
Insect-Admin

Insect-Admin
Emmeran


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en arts appliqués
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? EmptySam 30 Juin - 1:53

alastor a écrit:
...d'une facilité déconcertante...

C'est l'effet Firefox ! On connaissait l'effet papillon, mais là, c'est une petite révolution ! En plus, la gestion des favoris est beaucoup plus agréable sur Firefox grâce à la Barre Personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre navigateur web ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navigateur web ?   Quel est votre navigateur web ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre navigateur web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce Coléoptère ?
» Un logiciel pour votre élevage !
» Quelle est votre vitesse de connexion internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Général::.. :: Poz' Café Entomo-
Sauter vers: