Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 insectes divers de Guyane et d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
semidei
Nouveau

Nouveau
semidei


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/11/2009

insectes divers de Guyane et d'ailleurs Empty
MessageSujet: insectes divers de Guyane et d'ailleurs   insectes divers de Guyane et d'ailleurs EmptyMer 14 Avr - 3:03

Bonjour,

Je recherche bon nombre d'insectes divers (pour collections) "de Guyane", et également en provenance d'autres régions tropicales du globe ( Amérique du sud et centrale en général, région Indo-Australienne, et Afrique Equatoriale).
"Insectes divers", dont, en provenance de Guyane : Phasmes / Cranidium gibbosus couple, etc., Sauterelles à ocelles et mimétiques + un couple de Vellea cruenta, Criquets mimétiques / genre Katydidae et autres, Fulgores, Membracidae, Odonates, Chalcidiens, Cicadidae, Mantis, Hétéroptères, etc. ), "coléoptères"/Buprestidae,Cetoniidae,Cerambycidae,"lépidoptères"/rhopalocères et hétérocères, dans diverses familles et genres.
Si vous avez des spécimens (mâle-femelle) à me proposer (avec si possible...photos), même "issus de collections", merci de me faire signe (réponse assurée). J'ajoute que j'accepte volontiers "tout insecte à réparer" (sauf : lépidoptères aux ailes frottées).
Bien cordialement
(jean.semidei@bbox.fr) insectes divers de Guyane et d'ailleurs Abeille
Revenir en haut Aller en bas
 
insectes divers de Guyane et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Général::.. :: Entomo Ocazz'-
Sauter vers: