Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où j'achète d'acétate d’éthyle dans la Guyane?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarabaeoid
Nymphe

Nymphe
Scarabaeoid


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Suriname (ouest de la Guyane)
Date d'inscription : 06/04/2010

Où j'achète d'acétate d’éthyle dans la Guyane? Empty
MessageSujet: Où j'achète d'acétate d’éthyle dans la Guyane?   Où j'achète d'acétate d’éthyle dans la Guyane? EmptyLun 9 Aoû - 6:07

Bonjour à tous!

Je vis et tue (des coléos) dans Suriname. Malheureusement, je n'ai presque aucun acétate d'éthyle quitté. C'est non disponible dans Suriname. C'est pour cela que je veux en acheter un litre dans la Guyane. Mais où? Le vendent acétate d’éthyle dans Saint Laurent du Maroni ou seulement dans Cayenne? Et dans quelle pharmacie? Avez-vous une adresse? Et savez-vous le prix? Ou savez-vous où recevoir la variété ‘crudum’ (moins pure et moins cher)? Je connais quelqu'un qui peut l'acheter pour moi quand j'ai une adresse.
Merci beaucoup,

Scarabaeoid



Hello to all!

I live and kill (beetles) in Suriname. Unfortunately, I have almost no ethyl acetate left. It is unavailable in Suriname. That’s why I want to buy a litre of it in French Guiana. But where? Do they sell it in Saint Laurent du Maroni or only in Cayenne? And in which pharmacy? Do you have an address for me? And do you know the price? Or do you know where to get the less pure but much cheaper ‘crudum’ variety? I do know someone who can buy it for me when I have an address.
Thank you very much,

Scarabaeoid
Revenir en haut Aller en bas
 
Où j'achète d'acétate d’éthyle dans la Guyane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vit en Guyane ?
» guyane cet ete!
» Guyane ...
» sauterelle de guyane !!!
» Cicadidae de Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::Général::.. :: Techniques Et Généralités-
Sauter vers: